05/08/2012

Zadeh

On s'y perd vraiment avec Zadeh, histoire de se situer un peu dans tout ça, Zadeh, au départ était le projet solo de Samir Alikhanizadeh, le prodige de 15 ans qui se cache derrière Happa et son électronique qui secoue légèrement. Difficile de savoir lesquels des projets Happa et Zadeh a démarré en premier, au départ, ils se ressemblaient tellement que ça n'avait pas d'importance. Puis Samir a décidé qu'il pouvait faire de l'électronique plus calme en utilisant le nom de Zadeh.



Zadeh c'est la douceur, c'est le calme, ce sont de nouveaux paysages, un feu d'artifice de surprises, les choses les plus délicieuses de la vie qui parfois deviennent mauvaises quand on y goûte trop. Un périple à travers soi-même, un voyage dans un navire qui fièrement brave les vagues, une lutte contre ses sirènes. Une traversée dont on ressort changé et grandi, un tourbillon de sentiments, des émotions en simultané, des centaines de choses à la fois, c'est Zadeh.




La plupart de ses morceaux ayant été supprimés de soundcloud, je n'ai pas grand chose à partager. A part deux-trois morceaux très beaux, très doux, que j'ai sur mon disque dur. Envoyez un petit mail à maeva@inthenameofthekids.com si ça vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire