29/04/2012

In the name of Électro Pépère

L'idée est donc de parler au nom des plus jeunes et de parler d'eux, surtout. Ne pouvant bien évidemment pas me lancer dans ce projet sans l'aide de personne, j'ai demandé à un autre bloggeur musique, derrière un blog que je lis depuis quelques années et réputé pour ses excellentes playlists remplies de découvertes qui le sont tout autant : le blog Électro Pépère.
Dans ce regroupement de morceaux, il n'y a pas uniquement le fait que tous les artistes soient jeunes et que leurs morceaux ajoutent quelque chose de nouveau dans la musique qui correspondent parfaitement au blog. Il y a également le fait que la plupart de ces artistes soient des musiciens de talent que j'apprécie très particulièrement. On ne pouvait donc pas faire meilleure playlist pour le blog.



Et voilà ce qu'Électro Pépère dit de cette playlist :

J'ai créé cette playlist avec de jeunes artistes, talentueux et passionnés apportant de la fraîcheur musicale. Ce ne sont pas des morceaux impersonnels qui s'enchaînent les uns après les autres, ils détiennent une sorte de pouvoir qui les rend attrayant, captivant parfois même envoûtant.  C'est une sorte de playlist coup de cœur car j'ai vraiment adoré découvrir ces morceaux.

En ce moment je les regarde grandir, certains ont déjà signé sur de grands label mais la majorité des artistes sélectionnés ne sont pas connus, pas assez ? Oui je le pense sincèrement. Je garde un œil sur cette nouvelle génération musicale qui m'a tant fait rêver et qui à chaque écoute me procure cette même sensation. J'espère que ce sentiment sera partagé par bon nombre d'entre vous.


Electro-pépère Playlist by Electro-pépère on Grooveshark


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire