15/07/2012

À gagner : une invitation pour la Summer Session #4 au Club Transbo

À peine remis de l'excellente Summer Session #3 avec Hyphen Hyphen et Letterbox, le Club Transbo remet ça le jeudi 19 avec la Summer Session #4 où joueront des artistes à la croisée des genres.



In the Name of the Kids offre une invitation pour la dernière Summer Session de l'année. Ce seront donc Civil Civic et le producteur Lyonnais Everydayz qui joueront dans l'espace extérieur, qui se transformera en carrefour dans lequel différents genres musicaux se mêleront et s'allieront.

Surtout avec Everydayz, qui ouvrira la soirée. Ce jeune producteur mélange parfaitement bien l'électronique et le hip-hop. Les samples de voix qu'il pose sur ses prods les rendent bien plus douces, et la musique y est pleine d'émotions, toutes aussi différentes les unes des autres. Everydayz , offre un joli voyage à travers l'espace avec ses morceaux qui planent, dans lesquels de temps à autre des anges chantent. On pourra alors chalouper en slowmo, avant que Civil Civic, et leurs folles guitares électriques ne viennent secouer le Club Transbo.
Il n'y a sûrement pas meilleur moyen pour clore cette jolie série de concerts en plein-air au Transbordeur.


Pour gagner une place, même principe que la dernière fois : il suffit d'envoyer un mail à yomvjns(at)gmail(point)com en précisant bien que c'est pour la "Summer Session #4" et avec nom + prénom avant le 18 juillet 22H00.
L'invité de In the Name of the Kids sera tiré au sort et prévenu par mail le 19 juillet avant 10H.


Et si le 19 juillet je ne vous ai pas envoyé de mail, il est toujours possible d'acheter une pré-vente à 9,80€ sur le site du Transbordeur.

08/07/2012

À gagner : une invitation pour la Summer Session #3 au Club Transbo

L'été est bien là. Le soleil, le short, les glaçons dans le verre, les soirées qu'on se permet de faire durer plus longtemps qu'elle ne devraient, sous prétexte que le soleil prend son temps pour se coucher.
C'est l'été, mais pas forcément les vacances. Alors en juillet, certains restent en ville, à la maison alors que d'autres s'envolent loin de la vie citadine.



Pour rendre l'été passé à la maison, pour les Lyonnais plus agréable, le Club Transbo organise des Summer Sessions : le Transbordeur ouvre son espace extérieur pour le transformer en lieu de concert, histoire qu'on puisse profiter à la fois de l'été et des très bons artistes qui y sont programmés.
Ont déjà pu y jouer la dame Frankie Rose et God! Only Noise, les Lyonnais.


Pour profiter encore plus de l'été Lyonnais, In the Name of the Kids offre une invitation pour la Summer Session #3 qui aura lieu de jeudi 12 juillet avec Hyphen Hyphen, les jeunes Niçois.
Hyphen Hyphen c'est un groupe qui  dit les choses fort. Les instruments crient tous ensemble, soulèvent l'énergie que répand la voix. On a l'impression qu'ils nous appellent tous à les rejoindre dans leur musique qui est un mélange de tout, un tourbillon de sons dans lequel on se laisserait happer avec plaisir.
Ça risque de secouer sacrément beaucoup dans le public du Club Transbo.


Pour gagner une place, il suffit d'envoyer un mail à yomvjns(at)gmail(point)com en spécifiant bien que c'est pour la "Summer Session #3" avec nom + prénom, avant le 11 juillet 12H.
L'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante sera tiré(e) au sort et prévenu(e) le 11 juillet avant 20H.


Sinon, si le 11 juillet vous n'avez pas de nouvelles de moi, il sera toujours possible d'acheter une pré-vente sur le site du Transbordeur, c'est 9,80€